bad_gan_ning Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bah ça ne change rien, pourquoi ça changerait ? toute tes sauvegardes ce font à la base sur la memory stick non ? donc que ce soit un iso ou un umd, aucune différence. il vaut mieux avoir la sauvegarde sur la même memory stick que l'iso, c'est plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais un truc m'étonne que je joues avec un iso ou un umd de monster hunter ça change rien dans la sauvegarde. C'est toujours le même jeu donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ok, j'ai préféré demandé pour être sûr, je me voyais pas recommencer 30 heures à cause d'une sauvegarde incompatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 en même temps, dans monster hunter 1 j'avais recommencé mon perso parce que je ne la trouver pas à mon goût, au bout de 200h mdr par la suite je ne dirais pas j'ai fait combien d'heure avec mon vrai perso, j'ai honte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Duan pour le lien Amazon, j'ai commandé la clé wifi max que tu as indiqué. en espérant que ça fonctionne cette fois ci ... au moins elle ne m'aura pas coûté 40€ et d'après la commande que j'ai faite, je reçois mon colis demain avant 13h, donc j'espère que c'est pas des conneries leurs services express ! Ah mais je n'avais pas saisi que tu n'avais pas la wifi max noire Bad, surement la cause de ton problème en éffet Bon bah on pourra fighter du Wyvern nsemble ce week end donc parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'y pense Goni tu avais bien géré pour le topic sur MH 2ndG on pourrait se refaire un topic unique pour le Freedom Unité ça vous dis?? En gros on reprend ce qui a été fait quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Dans ce cas, je change juste le titre ? puisque c'est le même que 2G y a juste à rectifier 2-3 trucs et c'est bon... Sinon, tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) salut tout le monde, j'ai reçu ma clé wifi max, mais à ma grande surprise, on m'en a envoyé une blanche alors que sur la boite elle est noire... bref j'ai fait l'installation et tout, et là je suis en train de tester si ça fonctionne, je vous tiens au courant il y a quelqu'un qui joue en ce moment ? EDIT : c'est bon, ma psp est reconnu dans xlink kai, mais ... j'ai beau aller dans des salles, jvois personnes -___- Modifié le 26 juin 2009 par bad_gan_ning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pense à mettre le canal ad hoc de ta psp en auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai la même clef wifi que toi, donc ca marchera, ya pas de bille à se faire As tu pensais à cocher la case Xlink mode dans more setting (paramètre de ZD ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant