Yagami Raito Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) HR1 la room oui je sais pas pratique pour se repérer mais j'ai suivit le gars EDIT: Pseudo kai : Xanderyuku Modifié le 24 juin 2009 par Yagami Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je suis connecté fares tu nous rejoins ?? J'aurais bien aimer mais je n'est pas la clé wifi qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Arf aller zou WIFI MAX original SONY pour votre playstation 3 PS3 PSP en vente sur eBay.fr (fin le 09-juil.-09 12:35:48 Paris) On t'attend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 allez zou ! Adaptateur Wifi Playstation 3 / PSP: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Et toi Duan, c'est quand qu'on te voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 t'inquiète je finis mes épreuves et je vous rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Duan pour le lien Amazon, j'ai commandé la clé wifi max que tu as indiqué. en espérant que ça fonctionne cette fois ci ... au moins elle ne m'aura pas coûté 40€ et d'après la commande que j'ai faite, je reçois mon colis demain avant 13h, donc j'espère que c'est pas des conneries leurs services express ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens d'en prendre une aussi ^^ Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le programme pour jouer sur le net svp ? De plus je possède une psp en cf et une en firmware officielle et je comptais acheté le jeu pour y jouer avec ma psp qui n'est pas en cf. Ça pose problème pour y jouer sur le net ? Si je commence une partie avec le firmware officielle je pourrais utiliser cette partie sur mon autre psp en cf ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 riumisaki : oui bien sûr aucun problème, c'est juste que tu devras transférer la sauvegarde à chaque fois si tu changes de consoles, ou sinon si tu as plusieurs memory stick, tu joues toujours avec la même (là où tu sauvegardes d'habitude) et pour jouer online, vas dans la section Tuto psp, il y a un tuto pour xlink. j'espère que tu n'auras aucun mal pour te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Ok merci l'ami je regarde ça dès que j'ai ma clé Mais un truc m'étonne que je joues avec un iso ou un umd de monster hunter ça change rien dans la sauvegarde. Modifié le 25 juin 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant