Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

Merci Duan pour le lien Amazon, j'ai commandé la clé wifi max que tu as indiqué. en espérant que ça fonctionne cette fois ci ...

 

au moins elle ne m'aura pas coûté 40€ et d'après la commande que j'ai faite, je reçois mon colis demain avant 13h, donc j'espère que c'est pas des conneries leurs services express !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en prendre une aussi ^^

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le programme pour jouer sur le net svp ?

 

De plus je possède une psp en cf et une en firmware officielle et je comptais acheté le jeu pour y jouer avec ma psp qui n'est pas en cf. Ça pose problème pour y jouer sur le net ?

 

Si je commence une partie avec le firmware officielle je pourrais utiliser cette partie sur mon autre psp en cf ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riumisaki : oui bien sûr aucun problème, c'est juste que tu devras transférer la sauvegarde à chaque fois si tu changes de consoles, ou sinon si tu as plusieurs memory stick, tu joues toujours avec la même (là où tu sauvegardes d'habitude)

 

et pour jouer online, vas dans la section Tuto psp, il y a un tuto pour xlink. j'espère que tu n'auras aucun mal pour te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...