Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

il faut des flash pour les faire sortir du sable. Avec un bonne great sword et un bon timing, tu les frappe quand ils passent a côté de soit (sur la nageoire)

 

EDIT

 

oups dsl, il faut des bombes sonique. Et non des bombes flash

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu :fuck:

 

 

Fares, si tu comptes réellement jouer à monster hunter, il faut être fort mentalement car quand tu débutes, ce jeu à la fâcheuse tendance à te faire lacher la grappe ( sans rire ca me l'a fait).

Donc c'est "très" dur, mais une fois que tu commences à connaitre les monstres, à prendre tes repères, le jeu prends une tout autre dimension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'entrainement tu apprends à reconnaitre les façons de bouger des Bestioles, leur cris, la façon dont leur yeux change de couleur qui indique la furie (ex Tigarex :P)

 

Ce jeu est vraiment riche e à plusieurs un vrai régal, autant en attaque qu'en soutient à ses coéquipiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cette aprem , j'ai ramener un pote chez moi : 6h de monster hunter unite y a une quete qui nous a l'air infesable meme a 2, La plus rare des bète sinon lol je m'accroche mais j'avoue ces trop bon , par contre vous conseiller de planter quoi dans le potager parce que pour l'instant je met que des Herbes mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'arrive :D

 

EDIT: Toutes les salles sont pleines >_<

Si tu pouvais me donner le nom du type comme ça des qu'il y en a un qui part je rentre :)

 

EDIT 2: A j'ai mal lu, je vais trouver alors :scratch:

 

EDIT3: Ton pseudo kai c'ets bien Xander , non? Impossible de te trouver O_o

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...