Yagami Raito Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yes j'ai résolu mon problème avec Vista si vous avez des problèmes pour ouvrir le ZDWlan utility j'ai la solution Bon bah quand vous voulez pour scalper du Wyvern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Du monde pour maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yagami Raito : tu pourrais m'aider pour zydas ? sous vista, il s'ouvre et se referme directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yagami Raito : tu pourrais m'aider pour zydas ? sous vista, il s'ouvre et se referme directement Oui c'est le problème classique j'ai mis un temps fou avant de trouver la solution Il faut que tu ailles dans le menu Démarrer/ Rechercher et là tu tapes MSCONFIG et tu cliques dessus pour ouvrir le menu configuration du système. Ensuite 5ème onglet "outil" et tu te met sur la ligne "désactiver le controle de compte utilisateur", et tu cliques sur "Exécuter", windows t'affiche un message en bas normalement pour te dire que tu as désactivé ce paramètre. Redémarre ton pc. Et là ça roule PS: Goni tu es toujours connecté là 23h13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui toujours monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui toujours monsieur Une petite quête et après je vais au pieu J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oki à toute EDIT: Au cas où, je suis dan europe speaking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yagami Raito : ça ne fonctionne toujours pas ... jsuis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Voir la réponse sur le topic ci-dessous. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/aide-monster-hunter-portable-2g-18-100338.html#post1435401 Modifié le 24 juin 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 serieux je viens de debuter MHFU et c'est trop dur :s Vous auriez pas un petit truc pour pouvoir chasser les requin du desert?? parce que c'est imposible (Blocker Mission Niveau 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant