Yagami Raito Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui mais en partie Goni tu le sais bien comme sur le 2ndG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je pars l'acheter Je te dis ca quand je l'ai ^^ mais c'est bizarre :/ Il est sorti ??? Je croyais que c'était vendredi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Rahhh vista et Xlink grrrr Je regrette XP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Juste pour info, j'ai retrouvé ma SAVE !!!!!!!! Woohhoooo !! Et j'ai encore ma clé Wifi pour xlink ! Je vais soloter un peu. Et je viendrais vous rejoindre sur le online. Car j'ai surement des customisation pour mes Cornes ! Allez bonne soirée les hunters. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 heureusement Nepto parce que j'avais plus ta sauvegarde suite a un formatage , sinon les amis je vais surement pas tarder a avoir le jeu donc on se donne rendez vous sur xlink, plus sérieusement goni, Yagami et Nepto la forme les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Salut Duan ! Pas de soucis pour la Saves. Heureusement que j'ai toujours ma Corne pour "endurance infini" et "attaque Boost". Un coup de musique, et vous allez frapper comme des bourrins les gars J'ai trouver une sauvegarde Cheaté sur le net. J'en ai profité pour voir les nouvelles armes à créer. J'ai fait quelques Screen (Voir lien ci-dessous). ImageShack© - Gallery Pour ma part, j'ai pas mal d'évolution au niveau de mes instru. Surtout cette nouvelle guitare qui à l'air extra :love: Pour l'instant, je ne peux pas me connecter sur Xlink. Je vais essayer de venir vers fin de semaine. ++ EDIT : Alors pour info : Couleur Or : RARE9 Couleur Violet : RARE10 !!! Quelques screen RARE9 et RARE10 : ImageShack© - Gallery L'arme la plus puissante au niveau frappe que j'ai vu, c'est une corne Je sens que je vais encore passer + de 100 heures sur ce jeu !! Ca donne envie avec toutes ces nouvelles armes Modifié le 23 juin 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 1716 sans le boost d'attaque, sans les pillules de force et sans adre/heroisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 1716 sans le boost d'attaque, sans les pillules de force et sans adre/heroisme C'est la fête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 1716 pour une corne, c'est bien. Mais c'est lent comme arme. Rien que 1600 sur un Katana, ça déchire tout Enfin, je suis content de voir que les instruments sont plus puissant dans cette version. Au moins je pourrais frapper de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Vivement que je retrouve mon katana d'akantor blanc à 1700+ sans les attribus miam Sinon Duan ouai la forme et content de remettre ça c'est trop bon de chasser du bestiaux à plusieurs va falloir que je trouve comment faire foonctionner Xlink sur Vista maintenant XP ca roulait sans problème mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant