Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

Juste pour info, j'ai retrouvé ma SAVE !!!!!!!! Woohhoooo !! Et j'ai encore ma clé Wifi pour xlink ! :bedo:

 

Je vais soloter un peu. Et je viendrais vous rejoindre sur le online. Car j'ai surement des customisation pour mes Cornes !

 

Allez bonne soirée les hunters.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement Nepto parce que j'avais plus ta sauvegarde suite a un formatage :snif:, sinon les amis je vais surement pas tarder a avoir le jeu donc on se donne rendez vous sur xlink, plus sérieusement goni, Yagami et Nepto la forme les gars ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Duan ! Pas de soucis pour la Saves. Heureusement que j'ai toujours ma Corne pour "endurance infini" et "attaque Boost". Un coup de musique, et vous allez frapper comme des bourrins les gars :DD

 

J'ai trouver une sauvegarde Cheaté sur le net. J'en ai profité pour voir les nouvelles armes à créer. J'ai fait quelques Screen (Voir lien ci-dessous).

 

ImageShack© - Gallery

 

Pour ma part, j'ai pas mal d'évolution au niveau de mes instru.

 

Surtout cette nouvelle guitare qui à l'air extra :love::love::love:

 

 

 

Pour l'instant, je ne peux pas me connecter sur Xlink. Je vais essayer de venir vers fin de semaine.

 

++

 

 

EDIT :

 

Alors pour info :

 

Couleur Or : RARE9

Couleur Violet : RARE10 !!!

 

Quelques screen RARE9 et RARE10 : ImageShack© - Gallery

 

L'arme la plus puissante au niveau frappe que j'ai vu, c'est une corne :bedo:

 

 

 

Je sens que je vais encore passer + de 100 heures sur ce jeu !! Ca donne envie avec toutes ces nouvelles armes :wahou:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1716 pour une corne, c'est bien. Mais c'est lent comme arme. Rien que 1600 sur un Katana, ça déchire tout :lol:

 

Enfin, je suis content de voir que les instruments sont plus puissant dans cette version. Au moins je pourrais frapper de temps en temps :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je retrouve mon katana d'akantor blanc à 1700+ sans les attribus miam :P

 

 

Sinon Duan ouai la forme et content de remettre ça c'est trop bon de chasser du bestiaux à plusieurs :P

 

va falloir que je trouve comment faire foonctionner Xlink sur Vista maintenant XP ca roulait sans problème mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...