riumisaki Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, voila je désire m'acheter ce jeu qui va sortir le 26 juin. Le hic c'est que j'ai une psp en cf 4.01M33, et que je me demande si l'umd passera dessus sans mettre la mise à jour officielle de sony ? Car je veux garder ma psp en cf Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Peut importe le Fw demandé par l'UMD, tu fais un back-up de ton jeu et tu joues avec, sous Cfw quand on est avec des back-up il n'y a pas de limitation de Fw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ok cool merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Par contre après si tu met a jours ton custom firmware vers un custom firmware plus recent , tu risque d'avoir tes sauvegardes endommagées donc je te conseil de metre a jours dès maintenant ton custom firmware en 5.00M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Par contre après si tu met a jours ton custom firmware vers un custom firmware plus recent , tu risque d'avoir tes sauvegardes endommagées donc je te conseil de metre a jours dès maintenant ton custom firmware en 5.00M33 Tout à fait raison. Prends pas le risque des données corrompues, y en a ils l'ont mauvaises ensuite. Perso, je te conseil le 5.50GEN car je pense que MHFU demandera le 5.50. Et j'ai peur de la corruption quand tu upgraderas en 5.50m33 (qui sait?). EDIT: je profite de ce topic, pour demander si des personnes comptent acheter ce jeu? Si oui, y en aura t'il sur xlink kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il fonctionne aussi sous 5.00 M33-6 je tester la démo que j'ai reçu de la part de Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Tu sais que tu me fais rager là Commandé depuis plus de 13 jours et toujours pas reçu >_> Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 EDIT: je profite de ce topic, pour demander si des personnes comptent acheter ce jeu? Si oui, y en aura t'il sur xlink kai? Comment on fait pour jouer sur xlink kai ? Car j'adorais trop d'y jouer sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Il fonctionne aussi sous 5.00 M33-6 je tester la démo que j'ai reçu de la part de Capcom T'as eu lien pour chopper le 5.00 M33-6 stp ? Je peux passer de mon cf à celui la direct ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Toujours dispo pour Xlink pour moi Mais le recommencer en entier ou convertir ma save de monster hunter 2G (j'avais quasiment fini à 100%) hum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant