HACKTIVIST Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour , existe t'il un adaptateur usb ou autre car je voudrais utiliser mon stick arcade dreamcast sur mon pc portable notament mame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je me suis pris celui-là et tout fonctionne nickel (testé DC et SAT sur mon PC) PC MAGIC BOX (DREAMCAST/SATURN/PS2 TO PC CONVERTER) UK on eBay, also, Other Accessories, Accessories, Video Games (end time 22-Jun-09 00:00:00 BST) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci beaucoup c'est pil poil ce qu'il me faut je vais commander sur un autre site car je suis pas trop ebay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je l'ai pris sur ce site : PC Magic Box (Dreamcast/Saturn/PC Converter) - £12.95 : TheGameTrain.com Il était moins cher il y a 4 mois : j'en ai eu pour 12,50 £ fdpin Sinon l'envoi était rapide et l'adaptateur était bien neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci mais je viens de le commander sur un site francais 26.78euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Super les gars ca marche avec Mame trop fort par contre avez vous testé avec le flingue dreamcast ? merci de votre réponse ca serait super si ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 A mon avis c'est mort car déja il faut que le jeu gére cela donc dans notre cas Mame et en plus ne marche pas sur les écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 moi je tourne avec ça: triolinker II plus Buy Trio Linker II Plus (Windows PC) - Play-Asia.com :rox:marche très bien, en plus le fabriquant vient de upgrader ses drivers pour mame. mon Stick DC moddé sanwa est très content:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon finalement en rupture de stock la pc magix box (super au passage le site francais qui commande seulement lors d'une commande poour me dire que finalement rupture fournisseur) J'ai donc commandé un triolinker II plus sur autre site francais mais la commande est bien partit cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant