xoum Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour à tous, je voulais savoir quelle version du fireware faut-il pour jouer à prototype ? Car il est vraiment bien, j'ai commencer à jouer à la fnac . Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut ! Il te faut au minimum l'Ixtrem 1.5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Slt Kiyoshi et merci de ta réponse rapide. Il y a t'il un moyen de savoir quelle version de la Xbox faut-il pour jouer avec tel jeu ? Et de savoir la version de la Xbox aussi ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 la version de la xbox? tu peux jouer avec n'importe quel xbox , par contre si tu parle de 1.51 ou autre tu peux le savoir avec abgx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je parlz bien de la version du fireware. abgx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tu mélanges tous....je te conseille d'aller voir le guide pour les nuls juste au dessus dans un sujet épinglé. Abgx est un logiciel afin de vérifier ton backup.... Toutes les versions de consoles pour lite les jeux, ensuite c'est le firmware de ton lecteur que tu flash qui joue sur la compatibilité des jeux dpeuis 2-3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 si je ne savais pas qu'on est dans la section xbox 360,je pourrais croire en lisant ta question que l'on est soit dans la section psp,soit ps3. ce n'est ps le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant