rikimaru971 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Même si ce n'ai qu'un message auto je remercie meta de m'avoir souhaiter bonne annif à 00h01 bisous à tous :bedo: ps: Quelqu'un peu me dire pourquoi l'id psn ne se met pas à jour automatiquement pour mes trophées?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 de rien ça fera 50€ merci (j'accepte les chèques, CB, espèces, paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Freezou ! I WANT YOU http://wowfrostmage.files.wordpress.com/2009/05/clown.jpg?w=276&h=300 FOR PINDER CIRCUS NEAREST RECRUITING STATION Bon anniversaire Riki !! ==>==>==>==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 de rien ça fera 50€ merci (j'accepte les chèques, CB, espèces, paypal) On passe même pas sous la table Mr le modo? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant