Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :cry:Fran, J'ai besoin des modules pour tester si ça vient d'eux, avant de te renvoyer la wii! Car là, ça devient de plus en plus difficile de l'utiliser! Ils transitent par la chine ou quoi? Désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais mets toi à ma place, ta boite est blindée de messages, ou pas de réponse, et les gosses qui me prennent la tête parcequ'il ne peuvent pas y jouer quand ils veulent! C'est pas si gros que ça ces 2 p'tits machins, une petite enveloppe et hop, c'est parti! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe des trucs pareils! FATALITAS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 etat des lieux hernie discale cervicale C4/c5 depuis 4 ans >_< là, je me prepare a devenir diva, tellement je chante no da desolée Chéri, je te poste ça des que j'y pense (a la bourre au boulot tous les matins, car mes nuits sont "magiques" , pas trop le temps d'y penser) mais promis FATALITAS.... qu'ils disaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon le message est passé, maintenant on ferme. Faut penser à vider à vider la boite. Pas envi de voir 50 000 sujets de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés