louisd Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonsoir je souhaite lire des jeux import US et Jap sur ma Dreamcast Pal avec Codebreaker mais je suis sous mac et je trouve pas comment graver codebreaker sour mac sinon si vous pouvez me graver une copie ca pourrait etre super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Est-ce que Discjuggler existe pour MAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tutos mac ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci mais je n'arrive pas a le faire marcher en suivant le tuto ca devrait marcher mais sur ma dreamcast seulement le morceaux de musique se lance au demarage de la console et quant ensuite je selectionne jeux on me demande d'inserer un jeux je possede cdrip et toast titanium 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Faudrait que tu démontes juste ta console pour regarder sous le capot ce que ça t'affiche au niveau MOIS et ANNEE. Tu es peut-être en possessions des dernières Dreamcast sorties d'usines SEGA qui ne peuvent plus lire les CD-r, du moins en tout cas les jeux gravés dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Faudrait que tu démontes juste ta console pour regarder sous le capot ce que ça t'affiche au niveau MOIS et ANNEE. Tu es peut-être en possessions des dernières Dreamcast sorties d'usines SEGA qui ne peuvent plus lire les CD-r, du moins en tout cas les jeux gravés dessus. Non, il ne pourrait pas lire de CD audio (ou les pistes audio des jeux) dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant