jack Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Intel® Pentium® E5200 :: Materiel.net Asus P5KPL-AM :: Materiel.net Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5 :: Materiel.net Club 3D Radeon™ HD 4650 512 Mo Passive Dual Heatpipe :: Materiel.net Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 160 Go - 8 Mo :: Materiel.net Samsung SH-S223B - OEM, noir :: Materiel.net Antec NSK4480 II :: Materiel.net Raisonnable pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Niveau prix ca reste dans ce qu'il a prévu ( +-300€). Si tu es sur que ca fera tourner ses sims, j'envois la commande =). Par contre je pense que le boitier est inutile, l'actuel devant faire l'affaire. edit : le tien inclue une alim, en faite c'est peut etre pas une si mauvaise idée. Modifié le 19 juin 2009 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Au vu des spec demandées ya toutes les chances pour que ça tourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 si jack te propose ce boitier c'est justement pour avoir une alim correct. récupérer l'ancienne pour faire tourner le nouveau PC risque de ne pas être terrible et de réduire la durée de vie du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Au vu des spec demandées ya toutes les chances pour que ça tourne ... Je confirme, vu que ma copine le fait tourner sur presque la même config (si ce n'est la carte graphique en 1Go, avec un E6400 et en disque dur un 7200.9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant