ridfa2002 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut a tous et a toutes, Voila aujourd'hui je me suis offert une WII. Mais voila c'est 3.4E. 1/ au niveau compatibilité backup, si je reste en 3.4 ca craint ? 2/ au sujet de la faille peut t'on faire un copier coller d'une autre sd ? 3/le disque de zelda est il indispensable, pour installer la faille ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 1/pas en compatibilité, au contraire : les nouveaux jeux sont en 3.4 C'est au niveau des MAJ automatiques que ca craint : WC24 activé = tu vas te retrouver tout seul en 4.0 et c'est la grosse grosse merdouille pour revenir en 3.2/3.3/3.4 2/Faille copiée ? pas envie de faire des efforts pour comprendre 3/ zelda est useless : maintenant y'a Bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Salut Va faire un tour sur l'historiette, y'a un paquet d'infos dessus 1. Je crois pas, mais certains programmes ne fonctionnent qu'en 3.2 (Starfall qui bloque les mises à jour des dvd) 2. Je crois pas que ce soit une bonne solution, enfin en même temps, je comprends pas exactement ce que tu veux faire... 3. Si tu n'as pas le jeu Zelda, tu peux utiliser la méthode Banner Bomb... Edit : Grilled by...Haaaamaaaato !! Modifié le 17 juin 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok merci les gars, oups...oublier la 2/ merci le "cote obscure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, c'est fait et ca fonctionne nickel ! pack cote obscure tout y est Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant