Aller au contenu

besoin de vous!! :)

Invité Invité

Messages recommandés

hello amis du forum !!!!

j'ai un probleme: losque je lance we 7 avec magic swap ca marche nickel, j'ai l'intro mais en n&b(bon ca ca doit etre un pb de cable rgb....) mais la ou ca crain c que pendant le loading , ca reste sur la page de loading mais l'image ne bouge plus( plus pointillés qui montrent l'avancement du chargement ne bougent plus :'(....)

aidez moi svp( en particulier dante dont je sais qu'il se sert de la magic swap)

merci d'avance =)

Ben moi je lai(patché en anglais et tout le tralala) et il marche niquel sa doit etre un mauvais gravage un conseil regrave le(si c est un fichier bin grave le avec cdrwin 5.0)et a une vitesse inferieur a 10x(meme si moi ben je lai graver a 32x)

je lai en jap et il marche impec avec le magic card ca doit etre un pb de gravage g fait c a en 4x avec nero

sinon jarete les jeux ja p ca me soule je capte rien le pire c SC2 dans le mode quest je devien

sinon Dante c koi le patche en anglais ca traduit les jeux jap en anglais?

ouais c magic swap +slide card que g

sinon pou SC2 ya un fichier sur emule qui sapelle soul.calibur.2.works.on.v7.with.swap.magic.rar g une v4 ou 5 et ca marche quand meme

aaaarrrrggghhhhh j'ai fait une recherche sur emule et sa le trouve pas. Sinon apparamment sur le forum j'en voit beaucoup ki ont des jeux jap com winning eleven en noir et blanc est ce k toi tu la bien en couleur et si oui comment ta fait ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M