Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 hello amis du forum !!!! j'ai un probleme: losque je lance we 7 avec magic swap ca marche nickel, j'ai l'intro mais en n&b(bon ca ca doit etre un pb de cable rgb....) mais la ou ca crain c que pendant le loading , ca reste sur la page de loading mais l'image ne bouge plus( plus pointillés qui montrent l'avancement du chargement ne bougent plus :'(....) aidez moi svp( en particulier dante dont je sais qu'il se sert de la magic swap) merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ben moi je lai(patché en anglais et tout le tralala) et il marche niquel sa doit etre un mauvais gravage un conseil regrave le(si c est un fichier bin grave le avec cdrwin 5.0)et a une vitesse inferieur a 10x(meme si moi ben je lai graver a 32x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je lai en jap et il marche impec avec le magic card ca doit etre un pb de gravage g fait c a en 4x avec nero sinon jarete les jeux ja p ca me soule je capte rien le pire c SC2 dans le mode quest je devien sinon Dante c koi le patche en anglais ca traduit les jeux jap en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 HHvibes quand tu parle de magic card tu veux dire magic swap ? Mais sinon j'ai lu sur un site de vente de magic swap (fl-games.com) k soul calibur 2 ne passait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouais c magic swap +slide card que g sinon pou SC2 ya un fichier sur emule qui sapelle soul.calibur.2.works.on.v7.with.swap.magic.rar g une v4 ou 5 et ca marche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 aaaarrrrggghhhhh j'ai fait une recherche sur emule et sa le trouve pas. Sinon apparamment sur le forum j'en voit beaucoup ki ont des jeux jap com winning eleven en noir et blanc est ce k toi tu la bien en couleur et si oui comment ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c bon j'ai trouvé pour sc 2 mais sinon pour la couleur pour winning eleven 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 va voir la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6656&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 faut changer le mode ntsc en pal ou acheter un cable special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ok merci c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant