zozos Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour a tous j'ai acheté un lecteur benq pour pouvoir remplaçer le lecteur hitachi de ma 360 car ce dernier est brické suite a un mauvais flash. pour pouvoir récupéré la clef du benq je suis obligé de passé par un connectivy kit? jungle flasher est il fiable pour le dump et flash d'un benq ? car je ne l'ai jamais utilisé. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) non tu n'est pas oubliger d'avoir un connectivy kit, la console suffit pour jungleflasher c'est assez fiable ,mais le meilleur reste dosflash 1.6 perso je flash toujours avec dosflash32 et jamais eu de probleme Modifié le 17 juin 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 comment récupéré la clé d'un lecteur benq lorsque l'on ne posséde plus la console correspondante a ce lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 comme je tes dit il faut juste l origin.bin de ton hiatchi et récupérer un firmwaire de benq vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu n'est pas obliger d'avoir la console pour récupérer la clé d'un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Stop on arrête tous... Bonjour. Tu as la clé de ton Hitachi ? C'est bien ton lecteur d'origine l'Hitachi ? non ? Si c'est bien ça pas besoin de récup la clé du benq de remplacement, il te faut la clé de l'hitachi, la mixé au ix1.6 et l'injecter dans le benq. Pourquoi veux-tu récup la clé du benq si il n'appartient pas à ta console à la base ? Tcho ! EDIT : Ok Nono j'avais pas vu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 c'est bon j'ai spoofer sa clé de hitachi avec un benq il aura juste a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant