mapoupou Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour ma console en en 3.2 E il m'est impossible d'installer cIOS36 rev10 en wad et en network ca plante j'ai cette erreur (install error ret = -2011) pouvez vous m'aider je voudrais installer usb loader et je dois passer cette etape merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Même en installation network, ça fonctionne pas? C'est bizarre ça... Tu peux toujours jeter un oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour, j'ai eut le même problème hier. ce que j'ai fait:1) upgrade 4.0 2) désinstallation de hbc 3) un petit coup de shared2clean pour nettoyer la wii 4) installation de hbc avec banner bomb suivre tuto : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! 5)downgrade 3.2 6)installe rev 10. et tout est ok maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant