M3roux Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Y'a peut-être moyen d'avoir des pièces PC moins chères la-ba si tu veux te faire une bonne config ^^ [/geek] ouai et encore si t'es dans une ville touristique c'est pas la peine, et oublier best buy c'est pas si intéressent que ça niveau informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour tout ce qui est sappes, j'importe direct des US. Même avec les fdp, je m'en sors super bien. (jamais de douanes avec "La Poste" américaine). Le taux du dollars étant encore avantageux (moins qu'à une période tout de même) et les fringues sont d'origine moins cher qu'en france la bas... Par exemple, je viens de me prendre 3 jeans d'une très bonne marque (LRG), Une chemise à carreaux Timberland et des pompes de marque Timberland également pour cet l'hiver. 200€ fdpin Livré dans une semaine contre signature. Pour info, en France, un jean LRG, c'est 70/90€ et les pompes Timberland, 150€. Après, faut pas se tromper de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu va dans un magasin en france pour essayer et après tu commande sur internet M3roux => ouais mais avec l'euro plus fort, ca reste avantageux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Envoyé par ZeroDegre Chopes un Penis Xtender pour FreeZou aussi Zero a besoin d'un anus Xtender, y'en a là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour tout ce qui est sappes, j'importe direct des US. Même avec les fdp, je m'en sors super bien. (jamais de douanes avec "La Poste" américaine). Le taux du dollars étant encore avantageux (moins qu'à une période tout de même) et les fringues sont d'origine moins cher qu'en france la bas... Par exemple, je viens de me prendre 3 jeans d'une très bonne marque (LRG), Une chemise à carreaux Timberland et des pompes de marque Timberland également pour cet l'hiver. 200€ fdpin Livré dans une semaine contre signature. Pour info, en France, un jean LRG, c'est 70/90€ et les pompes Timberland, 150€. Après, faut pas se tromper de taille Tu aurais des liens de shop/bon plan à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 sinon des APN , des cartes mémoires SD , micro SD , memory stick tout sa tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant