DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Rigole pas, à chaque fois que je vais en Hollande je ramène leur mayo degueu, mais je la kiff sur les frites j'y peux rien Ya des drogues qu'on soupçonne pas dans ce pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il va chez macy's et il te refait ta garde robe pour presque rien. J'ai été à New-York en février, j'ai ramené une dizaine de 501 (pour la famille) j'les ai payés 30$/pièces. Pareil pour les pompes, t-shirt, pulls, costume, bref toutes les fringues de marque us quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Chopes un Penis Xtender pour FreeZou aussi, il est au taquet depuis qu'il recoit les spams là. Et n'oublies pas d'aller faire un tour a Hooters pour bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Chopes un Penis Xtender pour FreeZou aussi, il est au taquet depuis qu'il recoit les spams là. Et n'oublies pas d'aller faire un tour a Hooters pour bouffer On me surnomme déjà la poutre de bamako noneed. ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On me surnomme déjà la poutre de bamako noneed. ;] Merde je l'ai déjà commandé ... Je l'envoi à Zero alors ? Bon ben meci FrZ, je vais rester sur les sapes ce sera le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je reviens : Les Ray-bans. Les fringues CK et RL . Les pompes Converse, CAT, Nike, Reebok ... [...] et vraiment si t'es fan les Sebago "Docksides" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ramène une maison, avec la crise des subprimes, ça coûte plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 si tu aimes bien les convers tu peux choper des modèle collector que tu trouvera jamais en france pour $50.00 grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bah faites péter les modèles les gars Voilà mon dernier import : Je suis très black/black en shoes, comme ça je peux mettre des baskets au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Y'a peut-être moyen d'avoir des pièces PC moins chères la-ba si tu veux te faire une bonne config ^^ [/geek] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant