DazZ Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Lut, alors voilà, ya eu le topic Djerba, je me tente le topic US Mon père va faire un tour là bas la semaine prochaine, et je sais pas quoi lui demander de ramener... Je me tâtais à lui demander un iphone 3GS, mais n'étant pas sûr de pouvoir le desimlocker, j'hésite. Bon j'hésite aussi parce que je connais pas le tarif magasin là bas en nu :reflexiomo6: Donc à part des jeux de PS3, qu'est ce qu'il y a de bon à se mettre sous la dent outre atlantique ? Merci Avec l'euro à 1,38 dollar, dois bien avoir quelque chose à faire nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 des pompes, tu peux trouver des modèles qui ne se vendent pas ici et à des prix sympa plus généralement : des fringues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Okay, ce sera le 501 coupe cowboy Pour les pompes, je suis du genre casse bonbon, et je vais pas le faire courir à travers tous les shops de la ville C'est pour le boulot qu'il y va (un peu ^^) Me tâte pour l'iphone quand même ... mais si il est pas desimlockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Sinon tu as la paire de botte country qui fait classe. (Mdr). Pour l'iphone tu peux éventuellement voir sur les shops us les prix pratiqués, ou sur les forums. J'ai cru comprendre que la dev team allait bosser dessus. Apparement le 3GS est un peu plus sécuriser donc ça prendra juste un peu de temps, mais à mon avis ça ira vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 En ce qui me concerne, j'opterai direct pour une liste de vinyles/cd rares que j'ai de la peine à trouver ici (il a la même passion que moi donc pas de problème de ce côté, il irait trainer au même endroits ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tu voudrais quoi ? Paske le daron, il va se faire des supermarchés dans le Colorado en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Dommage à un mois près tu aurais pu te faire ramener le Disney Netpal : Source : Disney lance son netbook, avec ASUSTeK, le Disney Netpal - PC INpact ==>==>==>==>==>==>==>==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tu voudrais quoi ? Paske le daron, il va se faire des supermarchés dans le Colorado en fait Oh c'est gentil de penser à moi mais pense surtout à te faire (faire) plaisir prioritairement Si je vais un jour au states (rien n'est moins sûr...) je me ferai plaisir comme jamais, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Dis a ton daron qu'il me prenne des sauces barbecues..sont mortelles! MIAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant