ferat1 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour je viens demander de l aide, j ai un probleme d accès au jeu .j ai une r4 sdhc upgrade acheter sur ***no pub***. j ai installer le logiciel adéquate et ajouter deux jeu pour essayer tout va bien jusque la. j allume la ds je choisi l icone jeux, mes jeux apparaissent mais impossible d ouvrir l écran tactile reste muet. que faire ??? dsl c/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Désolé, mais il faut s'attendre à tout quand on achète ce genre de M***E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferat1 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ... :cry: alors c'est une fausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tout les r4 et r4i sont des clones et faux, les vrais ont arrété d'être fabriqué il y a 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferat1 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 A ouai ! je me suis fait arnaquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) tu aurais demander des conseils avant d'acheter ton r4, tu n'aurais eu que des réponses te déconseillant les r4 et r4i. Modifié le 17 juin 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 meme pas surpris! je ne comprend pas les gens qui achete ce genre de matos sans se renseigner au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gynflo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut,j ai le meme souci mais les deux cartes marchent sur une ds fat mais pas sur une ds lite bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 les deux cartes marchent sur une ds fat mais pas sur une ds lite C'est peut-être une histoire de faux contacts. Si tu veux garde z-en une tel quel et l'autre démonte là taille lui un morceau de signet (carton fin,carte) et fou le sous le pcb ou les connecteur (mais de l'autre face ) et remonte le... ça devrait marcher sur ta ds-lite. j'ai fait ça sur mon DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant