Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour, Un pote ma prêté l’Action Replay en a ma grande surprise ma PS2 ne le lit pas. A savoir que ma PS2 est un v9 ou v10 (pack FFX et Tekken 4) Alors c’est normal ou pas ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Petite précision, c’est uniquement pour me servir des codes de l’Action Replay, pas pour lire des Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut La v9/v10 demande un model particulier donc si ton pote à un model qui tourne sur v3 à v7 il est possible qu'il ne fonctionne pas sur la tienne faut controler sur les sites c note les version pour ta console je c pas t'en dire plus je ne n'utilise pas ce genre de CD. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant