Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) je l'est installer via bannerbomb! Merci Suba de m'avoir tapé sur les doigts j'est étais y faire un tour est je pense que sa pourra m'aider en tout cas le j'espère. Modifié le 17 juin 2009 par Wisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Le tuto m'a aider a m'embrouille encore un peu plus je ne peux pas installer starfall puisque qu'il n'est pas compatible avec les 4.0 en sautant cette étapes je reviens toujours au même résultat . Est ce que la downgrader résoluré mes problèmes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 downgrade en 3.2E car je crois bien que la 4.0 officielle n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Plops mais je crois que je vais abandonner je suis pas assez douer dès la première étape du downgrade ya un problème mdr sa smoul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant