clad1025 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Donc c'est un logiciel intéressant qui permet de tout nettoyer, si on veut remttre sa Wii à neuf quoi !...? De nettoyer le dossier "shared2" seulment... un soft qui nettoie "tout" ne risque pas d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 et pourtant ca a marche pour moi. rien ne vous oblige a me croire . c pas parce que tu n'a jamais vue 1 million de dollars que ça:D n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Je ne suis pas un modo, mais ce que vous dites avec shared2clean est HS, sa ne réglera pas son problème ! Donc ouvrez une autre discutions pour ça ! Je remet mon post plus haut et j'efface l'autre, parce qu'il a vraiment besoin d'aide ! ------------ Et pour moi ya personne qu'a une soluce entre temps^^ Oui moi , c'est pas très compliquer, tu as le même problème qu'avait mon ami ! Il c'était retrouver en 4.0 (Disons que c'est une très longue histoire) et le HBC ne voulais pas s'installer avec le Bannerbomb ERROR: 2011 ou quelque chose du genre , donc je lui est dit de lancer le "HackMii installer" avec les Bannerbomb et d'installer le HBC avec ! Avec le HackMii installer on peut, 1. Installer/Désinstaller le HBC sur une Wii 4.0 et moins, 2. Installer le DVDx Ou 3. Installer BootMii J'espère que cela vas t'aider ! Modifié le 17 juin 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Merci de vôtre aide sa a marcher nickel j'y croyais plus !!! Maintenant me reste plus que USB loader vous me reverrais surement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Me revoilà je vous l'avez dit ^^ Donc désormais c'est le Cios qui me pose problème on m'as envoyé cIOS36_rev10-Installer est la bonne version ou il y en a t'il une autre??(je ne demande pas de lien j'ai lu charte ) .Mais sa ma met encore le même code erreur -2011 quand je sélectionne network et - 1 quand je choisi wad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 des baffeeeeeeeeeeees >__< !!!!!! tuto de downgrade lu ???? (nan je crois pas) apres, mefiez vous !!! elles sont parmis nous !!! (les solutions -_-) m'enfin, je repondrais plus (apres on va dire que chuis mechante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut wisette , ta wii est bien connecter a internet ? (indispensable pour installation network), tu n'a pas free par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjours oui elle est connectée et je suis chez neuf box. Subaru dsl mais vôtre forum et légèrement grand je dirais!Et je suis vraiment nul en info et tout je ne comprend rien alors encore désolé je vous embêterais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu en est ou exactement de tes manips ? , tu a installer la HBC via bannerbomb et tu a fait le downgrade en 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant