marsouilles Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 les miennes car si tu passe pas shared2clean il y as des traces sur la wii (install wad non autorise ; ) Wii Homebrew Downloads - Firmware und Hacks - Shared2clean - Wii Homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ça sert juste pour l'HBC? Pour enlever le ticket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 p*t**n d'envoi fichu ^^ bon bin je recommence tu as un readme ou un autre lien car y'a aucune info sur ce truc (inconnu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et pour moi ya personne qu'a une soluce entre temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonsoir hamato j' ai trouve ce logiciel sur le tuto de Tgames • Afficher le sujet - [TUTO] Downgrader de A à Z sa Wii de 4.0 en 3.2 dans le tuto c écrit en bleu :"Failed to add title, maybe you already ran this?" - Lancez "WMIOS35" et installez "IOS35-64-v1040.wad - Continuez le tutoriel. Ou celà là : "you're a pirate" - Supprimez vos chaînes wiiware et Virtual Console pirate avec Channel File Manager ou Wad Manager. - Lancez "shared2clean". moi j'ai supprime dans le menu chaine et apres j'ai lance ce logiciel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 pas de readme, donc pour savoir ce que c'est exactement en tout ca merci, ca peut toujours être utile ... même si je ne m'en servirai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oui, dommage, y'a pas beaucoup d'infos sur ce "shared2clean"... J'ai cherché mais rien trouvé de particulier à se mettre sous la dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 shared2clean comme son nom l'indique sert a nettoyer le dossier "shared2" de la wii... preloader stocke certaines infos dans ce dossier et certains jeux wiiware et vc inscrivent des infos dedans aussi... le downgrade ios 35 se sert de ce dossier pour verifier si ta wii est clean ou non... si c'est pas clean tu as un gentil petit message "you're a pirate" voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 shared2clean comme son nom l'indique sert a nettoyer le dossier "shared2" de la wii... preloader stocke certaines infos dans ce dossier et certains jeux wiiware et vc inscrivent des infos dedans aussi... le downgrade ios 35 se sert de ce dossier pour verifier si ta wii est clean ou non... si c'est pas clean tu as un gentil petit message "you're a pirate" voilou Donc c'est un logiciel intéressant qui permet de tout nettoyer, si on veut remttre sa Wii à neuf quoi !...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bin deja, go "tuto" de tsuba pour lancer le down no da car sans l'ios 35 et le cios9 je comprends pas... deux pages pour un truc qui prend deux lignes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant