Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour a tous,excuser moi pour ce news topic mais je n'est pas trouver de solution dans vos nombreuses pages d'aides. J'ai une wii v 4.0 sur laquelle je voudrais par la suite installer USB loader car le lecteur de CD est mort. Mais voila arriver a la dernière étape sa bloque impossible d'aller plus loin sa met ERROR ECT = -2011. J'ai répété la manoeuvre plusieurs fois sans succés Je suis en peu perdu dans tout sa je ne comprend pas tout mais j'ai bien suivi le tuto a la lettre et je suis sur de ne pas mettre trompée. S'il vous plait aidé moi je suis une no-life de Mario kart il me faut ma wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut, je pense que c'est surement ton fichier WAD qui n'est pas bon. Regardes ici, les codes erreurs y sont expliqués. Sinon, attends une réponse de Hamato, il devrait pouvoir t'aider sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) L'install classique n'est pas compatible 4.0! Il faut utiliser ma méthode "Bannerbomb" PS: déjà qu'en 3.3 ou 3.4, ça à du mal à passer, alors en 4.0, faut pas y compter! N'insistepas tu risques le brick! La solution comme dis plus haut, c'est Bannerbomb! Modifié le 17 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Merci pour ces précisions j'ai trouvé WAD Manager v1.4 à télécharger mais il y en a 2 de proposer: WAD manager v1.04 -WAB manager (source). Il faut prendre lequel? Modifié le 17 juin 2009 par Wisette n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vire ton Wad! récupère Bannerbomb Wii Info - Erreur Copies Private Boot.elf à la racine de ta carte! Vas dans le menu option de la wii, clic sur SD et un message vas te demander d'installer le boot.dol! Si tu as déjà un dossier "private" sur ta sd, renommes le provisoirement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) j'ai fait se que tu m'as dit mais rien juste le message d'erreur qui change en -1. J'ai formater ma SD comme indiquer mais sa ne change rien Modifié le 17 juin 2009 par Wisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour, vas voir la j'ai mis la solution https://preprod.metagames.fr/forums/wii/cios36-rev10-113161.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisette Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Marsouille c'est justement le tuto que j'ai suivi pour installer HBC mais sans succés je ne suis pas trés douée et pensant avoir fait une erreur j'ai tout refais comme il le demande et toujours rien je ne comprend pas!!!!! Et comment fait on pour désinstaller HBC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 slt tu vas dans tes chaines et tu l'efface et apres un coup de shared2clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 shared2clean kézako ?? donnes tes sources ^^ sans blagues ; jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant