maximeou Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu démonter mon disque dur de 120 GO de ma Xbox 360 pour le brancher a mon PC via le port Sata et j'ai regarder se qu'il y avait dessus et j'ai voulus copier un film a l'aide de Xplorer360. Mais une fois tous remonté ma console ne détecte plus mon disque dur, alors j'ai voulu supprimer le film mais cela na rien changer. Le logiciel "Xplorer360" détecte bien mon disque dur mais ma console ne détecte rien. Voila si vous pouvez m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je peux pas vraiment te dire grand chose... A part peut-être vérifier que ton disque dur est bien branché à ta bobox, ou que tu n'as pas fais de conneries pendant que tu "explorais" ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 pourquoi copier un film sur ton dd tu aurais pus le mettre sur une clé usb et ton dd fonctionnerais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 OUi c'est clair, ça se trouve t'as corrompu une partition, et du coup il reconnait plus la structure de ton disque dur, donc faudra que tu le formates pour que tout rentre dans l'ordre.... Et normalement ça devrait refonctionner pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeou Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 oui mais si je formate mon disque dur il ni aura plus rien est sa ne sera plus qu'un simple disque dur plus reconnu par ma Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 si je dit pas de conneries , il faudrais le formater comme le western digital non original ... la peut etre que ... mais j'en suis VRAIMENT PAS SUR du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ah oups, désolé pas habituer de dire ça aux gens qui ont une disque dur modifié ! Il doit y avoir un logiciel spécifique... Je peux pas t'aider sur ce coup, regarde sur d'autres forums, notamment sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 s'il n'est plus reconnu comme memoire de stockage sur ta console , tu es mal , sinon , il existe bien un soft , arreté suite a manque de disponibilté , qui pourrait reparer ton disque ,mais pas sur sinon une derniere , solution le sav , ou tu me l'envoyes pour essai reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Essai, plus hop je te le rend plus ! Je plaisante Faut faire gaffe quand on achète une console aussi, bon sang ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Yo~ bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu démonter mon disque dur de 120 GO de ma Xbox 360 pour le brancher a mon PC via le port Sata et j'ai regarder se qu'il y avait dessus et j'ai voulus copier un film a l'aide de Xplorer360. Mais une fois tous remonté ma console ne détecte plus mon disque dur, alors j'ai voulu supprimer le film mais cela na rien changer. Le logiciel "Xplorer360" détecte bien mon disque dur mais ma console ne détecte rien. Voila si vous pouvez m'aider merci. C'est pour ça qu'on dit souvent, "faite une SAVE de votre HDD avant toute opération" c'est pas pour rien. La solution qui peut être envisager serai effectivement la méthode Western Digital, mais c'est pas sur du tout que ça fonctionne. Bref si c'est l'échec, avec cette solution ta plus que t'es yeux pour pleuré. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant