Aller au contenu

probleme disque dur

maximeou

Messages recommandés

bonjour,

alors je vous explique mon problème j'ai voulu démonter mon disque dur de 120 GO de ma Xbox 360 pour le brancher a mon PC via le port Sata

et j'ai regarder se qu'il y avait dessus et j'ai voulus copier un film a l'aide de Xplorer360.

Mais une fois tous remonté ma console ne détecte plus mon disque dur, alors j'ai voulu supprimer le film mais cela na rien changer.

Le logiciel "Xplorer360" détecte bien mon disque dur mais ma console ne détecte rien.

Voila si vous pouvez m'aider merci.

s'il n'est plus reconnu comme memoire de stockage sur ta console , tu es mal , sinon , il existe bien un soft , arreté suite a manque de disponibilté , qui pourrait reparer ton disque ,mais pas sur

sinon une derniere , solution le sav , ou tu me l'envoyes pour essai reparation

Yo~

bonjour,

alors je vous explique mon problème j'ai voulu démonter mon disque dur de 120 GO de ma Xbox 360 pour le brancher a mon PC via le port Sata

et j'ai regarder se qu'il y avait dessus et j'ai voulus copier un film a l'aide de Xplorer360.

Mais une fois tous remonté ma console ne détecte plus mon disque dur, alors j'ai voulu supprimer le film mais cela na rien changer.

Le logiciel "Xplorer360" détecte bien mon disque dur mais ma console ne détecte rien.

Voila si vous pouvez m'aider merci.

C'est pour ça qu'on dit souvent, "faite une SAVE de votre HDD avant toute opération" c'est pas pour rien.

La solution qui peut être envisager serai effectivement la méthode Western Digital, mais c'est pas sur du tout que ça fonctionne.

Bref si c'est l'échec, avec cette solution ta plus que t'es yeux pour pleuré.

Bonne journée !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M