Aller au contenu

Longueur des vis d'un kit RROD


Moddeur

Messages recommandés

:hello:

 

alors je me permet ... :DD

 

-les boulons:5mm de diamètre(M5)(pas de vis du ventirade) 12 MAX 13mm de longueur préféré du cruciforme/inox !!

 

-les rondelles en acier:diamètre du trou 5mm, diamètre total 10mm.

 

-les rondelles nylon/et ou auto bloquante !! à placer sur les vis 1mm d'épaisseur, il faut 2/4rondelles 1mm d'épaisseur à chaque trou entre la carte-mère et le radiateur GPU

 

*****pour ce dernier !! voilà ma méthode ~~~ *****en cas de freez vidéo ! ou autre ! que le kit vis, précédemment expliquer! ne suffisais pas !

 

==> ajouter une ou 2 rondelles sur les RAMS (au pire coller les à la cyano !! pour ne pas qu'elle bouge lors du vissage total !! coté GPU !! POUR FAIRE PRESSION .. bien mieux que les gommes/pantin/pièces !! réellement efficaces ! !

[/color]

-pour fixer le couple GPU/CPU A LA CARTE-MÈRE AVEC LES BOULONS:

 

Il faut retirer la croix, et le système de croix de M$, puis il vous faut positionner les 8 rondelles 1mm (ou se faire un chassie avec nos crois pour ainsi fixer beaucoup mieux nos couples !

pour ce faire percer des trou dans vos crois de type "M5" ! et servez vous de chaque croix comme ""rondelles"" le mieux étant une base plane et métal !au dimension de nos vis !GPU/CPU ! rectangulaire ...

puis serrer en croix ... ( comme un joint de culasse !)

 

:wahou:

 

sinon : voici : MET@SHOP ( bon la pate thermique.. n'est surement..pas de la n°5 ... mais je suis sure que l'ont peux s'arranger.. )

 

comme d'habitude.. merci met@(games/shop)...

:rox:

 

 

j'ai le droit @ des prix..:shy2: pour la pub .. .:lol:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...