Moddeur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut a tous je voudrais savoir si quelqun connais la taille exacte des vis d'un KIT RRod comme on trouve sur ebay Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 les vis pour remplacer les xclamps ? j'veux bien savoir aussi, sortez vos règles les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) alors je me permet ... -les boulons:5mm de diamètre(M5)(pas de vis du ventirade) 12 MAX 13mm de longueur préféré du cruciforme/inox !! -les rondelles en acier:diamètre du trou 5mm, diamètre total 10mm. -les rondelles nylon/et ou auto bloquante !! à placer sur les vis 1mm d'épaisseur, il faut 2/4rondelles 1mm d'épaisseur à chaque trou entre la carte-mère et le radiateur GPU *****pour ce dernier !! voilà ma méthode *****en cas de freez vidéo ! ou autre ! que le kit vis, précédemment expliquer! ne suffisais pas ! ajouter une ou 2 rondelles sur les RAMS (au pire coller les à la cyano !! pour ne pas qu'elle bouge lors du vissage total !! coté GPU !! POUR FAIRE PRESSION .. bien mieux que les gommes/pantin/pièces !! réellement efficaces ! ! [/color] -pour fixer le couple GPU/CPU A LA CARTE-MÈRE AVEC LES BOULONS: Il faut retirer la croix, et le système de croix de M$, puis il vous faut positionner les 8 rondelles 1mm (ou se faire un chassie avec nos crois pour ainsi fixer beaucoup mieux nos couples ! pour ce faire percer des trou dans vos crois de type "M5" ! et servez vous de chaque croix comme ""rondelles"" le mieux étant une base plane et métal !au dimension de nos vis !GPU/CPU ! rectangulaire ... puis serrer en croix ... ( comme un joint de culasse !) sinon : voici : MET@SHOP ( bon la pate thermique.. n'est surement..pas de la n°5 ... mais je suis sure que l'ont peux s'arranger.. ) comme d'habitude.. merci met@(games/shop)... j'ai le droit @ des prix.. pour la pub .. . Modifié le 16 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je confirme, j'ai crée mon kit en respectant les mesures indiqué par le collège du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 yyeeah merci les gars ! j'ai réussie à réparer ma 360 qui avait une erreur E74 ! jai suivi ce tuto si ça en interesse ! Xboxexperts.com Xbox 360 Repair/******* - Wilhelm's improved X-Clamp Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant