Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Euh, je ne voudrait pas dire de bètize, mais je crois me souvenir, qu'avec le BL ou softship,il fallait déjà une save ou on à passé le début sinon le jeu plantait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok alors merci pour tous les renseignements!!! dans ce cas je vais faire comme tu m'as dis avec usb loader... dommage que l'on ne puisse toujours pas avec une autre méthode... enfin ils trouveront bien comme toujours lol... par contre le logiciel pour patcher les jeux ne fonctionne pas chez moi,par contre ca c'est une petit peux chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 On ne patche plus les jeux pour les lancer avec le Backup Launcher depuis longtemps! L'USB loader étant la solution idéale, la recherche du coté d'un "super Backup Launcher" ne se fera jamais, car la vitesse étant limitée à X3, il y aura toujours des PB! Le présent et l'avenir du hack sur wii, c'est l'USB loader, et lui seul! Pourquoi veux tu utiliser le Backup Launcher, l'USB loader à tous les avantages pour lui!Pasd'usure du lecteur de la wii, plus de PB de gravure, plus besoin de bouger ses fesses pourchanger de jeux, et la compatibilité est quasi parfaite, ce qui est loin d'être le cas du Backup Launcher! Sinon, il y a le ciospack, et là, la compatibilité doit s'approcher de celle de l'USB loader, mais il y à une longue manip pour installer les cios, et ce n'est jamais sans risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 enfin ils trouveront bien comme toujours lol... ça, je ne crois pas, la solution dont tout le monde révait à été trouvée, donc pourquoi chercher ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Sinon, il y a le ciospack, et là, la compatibilité doit s'approcher de celle de l'USB loader, mais il y à une longue manip pour installer les cios, et ce n'est jamais sans risque... compatible 99% pour ne pas dire 100% mais vitesse en X3 seulement USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!!USB_loader !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok alors... dans ce cas je n'ai plus qu'a investir dans un DD externe... une fois acquis il suffit juste de mettre les juex dessus et de brancher a la wii et miracle le jeu se lance c'est bien ca??? un peu comme la ps2 et xbox dans leur temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Il faut quand même installer le Cios rev9 minimum! Faut pas rêver non plus, ça ne se fait pas tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 oui le cios 9 est installé sur ma wii... par contre l'usb loader je dois le charger a partir de la sd ou direct sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 L'USB Loader doit être sur la SD! Tu le lances à partir de l'HBC ou d'une "forwarder channel" Après tout dépend du loader que tu choisirs, il y en à tellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ah ok... j'avais essayer la chose hier soir mais sans DD ca ne sert pas a grand chose lol J'avais remarquer qu'une fois lancer il faut sélectionner le stockage des jeux c'est bien ca?? j'imagine qu'a partir de la les isos apparaissent et c'est bon plus qu'a jouer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant