Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Il faut que le DD soit formaté en WBFS et que les iso soit transférés avec un logiciel spécial! Si tu branches un DD en fat ou NTFS, sur lequel il y a tes isos, ça ne marchera jamais! Cherches un peu sur le forum, tout est indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok merci pour les renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je voulais dire merci a hamato et cheribibi pour leur patience... j'ai donc trouvé un tuto parfait et trés bien expliquer pour usb loader... mais juste une derniere question: je peux acheter n'importe quel disque dur externe? merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 toi tu cherche le baton ... dans la fameuse historiette chapitre 5 USB_Devices_Compatibility_List ou liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant