Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ca doit ressembler à ca normalement tu as bien pris le .dol de mes araignées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok je recommence alors et je te dit quoi... franchement merci de ta patience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 et maintenant lorsque je lance le jeu il se bloque juste aprés m'avoir dit de bien mettre la wiimote... oui j'ai bien pris cela voici la photo: http://www.megaupload.com/?d=TC9CM42B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bin MarioGalaxy passe c'est sur (testé par moi même) DBZBT3 : je ne sais pas, mais faut pas lancer le jeu, pour lire si c'est le ciosrev9 tu vois la ligne verte sur le screen ? C'est AVANT de lancer le jeu que tu peux lire. softchip n'est pas l'usb_loader c'est comme un autre backup launcher (donc vitesse en x3 = lags) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tu as regardé la tof?? donc ut vois on a pas le meme écran... dur dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'avais pas vu la photo ... bin ios 249 rev 9 --> tu as le cios36rev9 maintenant pour faire passer DBZBT3 et SMG : --> usb_loader : tu vas voir les vidéos sont nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) donc j'ai mis ce que tu m'as dit... mais comment lancer le jeu?? parce que quand je lance usb loader il n'y a rien... Modifié le 16 juin 2009 par becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bon j'ai beau faire tout,la cinématique du début rame grave et ce met a planter!!! j'imagine que ca fera ceci a presque tous mes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sache que j'ai enfin le meme écran que toi... mais la cinématique rame toujours et plante toujours au meme endroit...donc impossible de jouer a mario!!! moi c ios 249 (rev9) toi le 6 y a t'il un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 softchip n'est pas l'usb_loader c'est comme un autre backup launcher (donc vitesse en x3 = lags) Je l'ai déjà dit : C'est normal que tu ne puisses pas jouer à plaine vitesse et je me répète : Softchip t'indique seulement la rev présente si tu veux jouer à pleine vitesse, faut prendre un usb_loader et un disque dur avec des jeux dessus (chapitre 5 de l'historiette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant