becks Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour a tous depuis peu j'ai donc installer le launcher qui permet de lire les backups de jeu... l'installation a été rapide,j'ai suivi un tuto présent sur ce forum. par contre lorsque je lance DBZ 3 la synthese du début je ne peux pas la regarder car ca rame a mort!!! et ca me fait la meme chose pour mario galaxy sauf que la synthese ne peut etre passer donc le jeu bloque et la un message s'affiche me disant "impossible de lire le disque" donc j'aimerai savoir comment résoudre le probleme? ma wii est en 3.3E avec normalement le cios rev 9 (peut on vérifier si c'est bien celui ci?) merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 normal tu passes par le softmod DVD pour un softmod à pleine vitesse c'est uniquement USB_loader sinon utilise softchip, charge l'ios249 et il te dira quel rev tu possèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 justement en cherchant a droite a gauche sur le web j'ai trouvé ce que tu me dis softchip mais je peux l'installer sans probleme avec la chaine que j'ai?? n'aurai tu pas un tuto avec ca?? je galere je l'avoue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pas besoin de chaine tu récupère le .dol disponible chez mes araignées (outis-utillitaires je crois) et tu lances le boot.dol à partir de la hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 En plus, il existe une "forwarder channel" pour Softchip, ça t'éviteras de passer à chaque fois par l'HBC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 donc j'ai fait ce que tu m'as dit sauf que maintenant le jeu ne se lance plus... je suis au menu de softship donc j'appuie A pour lancer le jeu et ca me met: "exception:loct1 error (dl_read ID) c'est a dire??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 que tu n'as pas chargé l'ios249 c'est écrit que ca charge l'io36 qui ne lit pas les backups !! et c'est écrit je ne sais plus où comment changer d'ios et là tu choisis ios249 et le message rouge du haut va devenir vert et tu pourras lire la rev chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 désolé je suis perdu la... as tu le fameux ios249 a chargé? et on le met a la racine de la MS? je coule...c'est plus simple la psp et 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 1) tu mets softchip sur ta SD -- ok 2) tu lances softchip par la HBC -- ok 3) tu as sur l'écran en rouge : "ios36 loaded, it can't run backups" ou un truc du genre 4) tu regarde vers le mileu bas, au dessus des options, y'a écrit : "change ios" ou un truc du genre 5) là tu défiles et choisis IOS249 6) le rouge est devenu vert et c'est écrit (CIOS36 rev X loaded) ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je n'ai pas le fameux écran rouge dont tu me parles... moi lorsque je lance softchip a partir de la sd il s'affiche un écran noir avec des écritures jaune en haut et ensuite blanche ou je peux par exemple naviguer dedans et mettre par exemple: "patch country strings:disabled (je peux mettre sur enabled etc...) c'est pour ca je suis pommé j'ai pas les memes choses que toi!!! donc le menu que j'ai c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant