Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 on pe jouer a plusieur avec une seul dc? je joue deja a bomberman avec des pot mai avec la version snes emulé a 100% avec lemulateur snes avec son mai la version dc a l air bien aussi alors pourquoi pa merci je poze plien de question en se moment lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 a mon avis ça doit etre jouable a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je crois bien qu'il est jouable à 4..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'y ai deja joué et on peut effectivement jouer a 4 avec une seule dreamcast et 4 pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci c bon je lé on pe jouer a 4 avec 4 pad et 10 online mé les serveur son offline il est genila plien de mode de jeux amateur de bomberman il fo le possédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui on peux jouer a 4......il y a pas mal de modes de jeux en plus par contre en solo, la difficulté est corsé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai j ai vu sa lol mai c du bon bomberman mieu que la dernier version game cube fun rapide plein de mode genial ! ma dc va chauffer se wek tournoi de bomberman avec bierre lol snif qq mêm pour le mode online sa devai étre bon qq mêm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 quand est ce que quelqu'un trouvera un moyen de faire un nouveau serveur pour ce jeu est ce qu'il existe un serveur jap encore en vie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant