Moddeur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Bonjour a tous je suis a la recherche de pate thermique et aussi un DD 20go pour xbox 360 est ce que quelqun sur le forum en as ?? J'echange contre quelque chose qui est la : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-plusieurs-chose-113129.html#post1432645 Bye !! Modifié le 16 juin 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai un dd de 20Go pour 360 35€ fdpin je n'ai besoin de rien dans tes echanges a toi de voir salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ben enfaite je pref echanger car j'ai plus d'argent sur paypal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Up tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tien pour lapathe thermique je serais interesser en achat directe moi laisser moi un message si vous en avais j'ai besoin dexactement les patin pour le rod de la 360 la le rod fix comme ils vendent sur meta shop mais sans les tournevis ets moin cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 UP les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant