gxlenolife Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 --> Mettez votre carte SD dans votre ordinateur. --> Supprimez tout les dossiers contenus dans votre carte SD. --> Copiez/collez les fichiers contenue dans "revenir a la normale" sur votre carte SD. --> Mettez votre carte SD dans votre Wii. --> Lancez la chaîne "the homebrew channel". --> Lancez "cIOSPackInstaller" --> Suivez les instructions ceci réinstaller les fichiers Originaux de votre wii --> Retourner sur la chaîne "the homebrew channel". --> Lancez "Channel File Manager " -->Suivez les instructions pour désinstaller le fichier " [Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma". Attention vous devez désinstaller que se fichier sous peine de brick de votre wii !!! --> Revenez à la chaîne "the homebrew channel". --> Lancez "cIOS Uninstaller". -->Revenez au menu Wii. --> Allez dans : -"Wii" [En bas à gauche] - "Gestion des données" - "Données de sauvegarde" - "Wii" --> Supprimez la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1", allez dans : "(Wii)" [En bas à gauche] -"Gestion des données" -"Chaînes" -->Supprimez la chaîne "the homebrew channel". -->Faîtes un formatage de votre Wii. -"Wii" [En bas à gauche] - "Gestion des données" - "formater la console wii" --> Votre wii est comme neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 content pour toi que tu sache recopier un tuto tout fait un titre inutile pour un topic inutile pour un profil inutile ?? bref, j'y suis allé calmo, mais vous vous doutez de ce que j'en pense, non ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 flood ON voila pourquoi j'ai pas repondu avant no da flood off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je ne floodes pas, je préviens tout le monde que je vais me coucher et que je serai dispo que plus tard Hama cassé (tevidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 wé, fatigué sur ce coup là, tu etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 héhé je up (flood ON) cassette video ??? moi je connaissais ça ... ok je reparts ---->[] (flood OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tant que c'est pas Hamato ca vaut rien ^^ ou alors une Hama de 1 To et là j'accepterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ou sont les fichiers "revenir a la normale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidmel Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 j aimerais bien effacer homebrew de ma wii. premiere chose j ai installe homebrew sur ma wii comme un idiot j ai fais des mises a jour j ai grave 3 jeux et la wii ne les prend pas si vous pouviez m aider elle est a mon fils et je n aimerais vraiment lui l abimer comment dois je effacer homebrew ou une autre solution. sois soyez clair svp je ne suis vraiment pas caller dans ce domaine. merci d avance david-am@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 forum pas parler comme toi moi pas comprendre langage comme toi et le forum c'est justement pour pas qu'on est besoin de se donner les adresses mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés