riumisaki Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Salut je vends ces jeux versions FR : PS3 : Valkyria Chronicles comme neuf juste déblisté et testé une fois, complet : 25 € vendu Jericho neuf sous blister 8 € vendu Metal Gear Solid 4 complet BE - TBE 17 € vendu Bioshock excellent état et complet : 15 € Gran Turismo Prologue BE et complet : 9 € BLU RAY : Blu Ray Harry Potter 1 à 5 comme neuf : 45 € vendu DS : Final Fantasy 4 DS neuf sous blister 22 € vendu Castlevania order of ecclesia neuf sous blister 13 € vendu GBA : Donkey Kong Nes Classics neuf sous blister 15 € PC : Call of Duty world of war excellent état complet : 28 € Sam and Max saison 1 Excellent état et complet 10 € Merci Modifié le 20 juin 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 hey hey combien pour le castlevania en fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut tout dépend du type d'envoi que tu souhaites En lettre simple 3 €de fdp mais je suIS pas responsable d'un éventuel vol ou perte. En lettre max compte 4,15 € de fdp suivi mais pas de protection et pas mal de vol En colissimo 5,50 € de fdp certes un peu plus chers mais plus sûr tant au niveau de la protection et du vol. Voila tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ajouts de : Blu Ray Harry Potter 1 à 5 Bioshock et GT5 prologue sur PS3 Call of World of War PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Dis moi à moins que je ne me trompe il ne rentrerais pas dans les lettre max de la taille des jeux ps1 ? et donc à 3.15€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Je pense qu'une boîte ds est trop épaisse même peut être pour une max 2 d'ailleurs, car c'est fait pour des CD ou DVD les boîtes sont fines. De plus si tu prends en lettre max je suis pas responsable d'un possible vol ou perte, on est d'accord. Vu le nombre de vol sur ce type de produit vaut mieux rajouter 1 € passé et prendre du colissimo, après tu fais comme tu veux Modifié le 18 juin 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Lut, Les HP c'est fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut comme tout mes prix c'est fdpout Compte 6,70 € de fdp en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ca revient à 10€/pièce :reflexiomo6: 40€ les 5 fdpin ça m'aurait plus branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Ca revient à 10€/pièce :reflexiomo6: 40€ les 5 fdpin ça m'aurait plus branché Moi non 46,70 fdpin j'irais pas en dessous. As toi de voir Ça fait du 40 € fdpout. Modifié le 18 juin 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant