dexter24 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) voila j'ai reparé ma dreamcast JAP je me sépare de la dreamcast PAL avec 2 manette + 2 VMU + 3 Jeux 40€ fdp out Modifié le 18 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 up!!!! Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 up mon budget 30 € max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 regarde si ça t'intéresse: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/rch-dreamcast-pal-113513.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 mimix t'es de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 le havre en haute normandie, mais je bouge aussi un peu dans l'eure, et je vais de pont-audemer à Orléan dans une semaine... si t'es sur le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 je cherche sur la RP ,j'ai deux propositions la 30 et 40 € (une en boite et l'autre en loose) avec 2 jeux chacune ca me parait correcte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 upppp!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 upppppppppppppppppppppppp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 upppppppppppppppppppppppp !!!!!! je dois en avoir une a revisé,faut que je regarde il me reste aussi 3 VMU officiel neuf translucide(vert,bleu et noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant