Mr-Freez Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Subaru je comprends pas pourquoi tu dis qu'avec m'usb loader y a pas de probleme, tu peux detailler la stp ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour à tous. Avec Starfall ou preloader il n'y a pas de probleme je pense. On ne m'a jamais demandé de MAJ avec un ISO. Sinon pour les MAJ ben y'a le WI-FI ou bien sur l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Subaru je comprends pas pourquoi tu dis qu'avec m'usb loader y a pas de probleme, tu peux detailler la stp ? A+ parce que quand tu passes l'iso en wbfs (format usb_loader) la partition UPDATE qui contient les ios et les Sysmenu (=maj) est enlevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 OK OK, a vrais dire je comprends pas ton explication trop complexe tous ces termes mais bon je comprends que via l'usb loader ca roule et c'est temps mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tite question si je fais un backup d'un de mes jeux, est-ce qu'il y a un programme pour enlever les maj pour pas risqué la brick ? (j'ai pas de disque dur) et si je fais des backup c'est pour pas user les jeux mais faut pas que ca me coute la wii du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Wiibrickblocker ou sinon je te conseilleplutôt d'installer Starfall et d'activer la fonction qui supprime les MAJ, car souvent maintenant avec Wiibrickblocker, les jeux ne passent pas! Mais le mieux c'est d'installer l'USB Loader! Plus de PB de backup qui foirent, plus de PB de MAJ, plus besoin de lever ses fesses pour changer de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Mais le mieux c'est d'installer l'USB Loader! Plus de PB de backup qui foirent, plus de PB de MAJ, plus besoin de lever ses fesses pour changer de jeux! tu as oublié l'economie de la lentille ... ... bon c'est malin ca , tu m'as décidé, ce week-end vais m'acheter un disque dur ... vais encore claquer des sous piouff ... vais encore piocher dans le budget alimentation (mangerais un peu plus de pates ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 parce que quand tu passes l'iso en wbfs (format usb_loader) la partition UPDATE qui contient les ios et les Sysmenu (=maj) est enlevée Elle n'est pas supprimée de l'ISO, c'est le boot qui charge directement la partition qui contient le jeu. Si tu extrait l'ISO d'un disque WBFS, la partition update sera toujours bien présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ptete bien, j'ai jamais dumper en wbfs pour remettre en iso, mais d'après ce qu'avait dit Suba a propos de son MK bin y'avait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 exact, encore moins que sur l'is* que j'avais dl bref, refaire un iso depuis un jeu passé a l'usbloader (depuis un original ), est encore moins "bon" que de le dl no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant