Aller au contenu

Jeux vereux

Mr-Freez

Messages recommandés

tite question si je fais un backup d'un de mes jeux, est-ce qu'il y a un programme pour enlever les maj pour pas risqué la brick ? (j'ai pas de disque dur) et si je fais des backup c'est pour pas user les jeux mais faut pas que ca me coute la wii du coup

Invité CheriBibi
Wiibrickblocker ou sinon je te conseilleplutôt d'installer Starfall et d'activer la fonction qui supprime les MAJ, car souvent maintenant avec Wiibrickblocker, les jeux ne passent pas! Mais le mieux c'est d'installer l'USB Loader! Plus de PB de backup qui foirent, plus de PB de MAJ, plus besoin de lever ses fesses pour changer de jeux!:lol:

Mais le mieux c'est d'installer l'USB Loader! Plus de PB de backup qui foirent, plus de PB de MAJ, plus besoin de lever ses fesses pour changer de jeux!:lol:

tu as oublié l'economie de la lentille ...

...

bon c'est malin ca , tu m'as décidé, ce week-end vais m'acheter un disque dur ... vais encore claquer des sous piouff ... vais encore piocher dans le budget alimentation (mangerais un peu plus de pates :P )

parce que quand tu passes l'iso en wbfs (format usb_loader) la partition UPDATE qui contient les ios et les Sysmenu (=maj) est enlevée

Elle n'est pas supprimée de l'ISO, c'est le boot qui charge directement la partition qui contient le jeu.

Si tu extrait l'ISO d'un disque WBFS, la partition update sera toujours bien présente.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M