Joki Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Hello Pour faire taire les mauvaises langues :pasmafaufe8:, c'est juste que la console est là depuis 1-2 mois et que je ne l'utilise plus, donc autant m'en séparer, et de manière rapide tout simplement j'ai pas envie que cela traine. Voici d'ailleurs quelques photo de la xbox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu la encore si oui j'achete direct. prend mon msn sous mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 quel est sa date de fabrique ?? et j'été premier sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je te prend l'alim et la manette pour 40€ frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 et moi la console nue à combien aussi ? à mon avis elle est partie en bundle déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 MOI JE NE L'AI PAS PRIS pour les intéressés, j'ai eu les photos la console m'a l'air très bien entretenue, mais je suis vraiment trop loin de chez Missieur pour aller la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu es de ou? je suis toujours interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 si la console nue est prise, ainsi qu'alim et manette, si le dd est libre je te le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 la console a été vendu a naruto dsl les amis et dsl a moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Hello à tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tot , je suis actuellement en fin d'exams alors révisions oblige. Donc normalement la console est réservé à Naruto, si désistement je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant