larochoumie Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour, j'ai briqué ma PSP Slim, et étant sur la région marseillaise, j'aura aimé savoir si quelqu'un dans le coin aurait pu m'aider pour me faire la manip, car je ne connais personne avec une autre psp en CF. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 rassure moi, ta psp a bien une v2 ou inferieur ? sinon tu peux la jeter.... en tout cas moi j'voudrais te le faire, l'ennuie c'est que je suis dans le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Avant de la jetter, si elle est neuve, voit avec le S.A.V s'il peuvent te la réparer. C'est mieux ^^ Si c'ets l'une des premières slim, au pire tu t'achète une batterie pandora (15€ je crois O_o) et tu te créer la memory stick magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 pas besoin d'acheter quoi que ce soit, les batterie de slim se créé en un coup de couteau, suffit d'ouvrir la batterie et de couper un circuit, et hop, c'est pandorisé. mais avant tout vérifie le date code, si c'est 8B ou moins tu peux la faire revivre, si c'est 8C ou plus adieu.... (mais carte la quand même, peut être qu'un jour on trouvera comment lancer un DDC dessus) PS: le date code se trouve a l'arrière de la psp, quand tu enlèves la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 pas besoin d'acheter quoi que ce soit, les batterie de slim se créé en un coup de couteau, suffit d'ouvrir la batterie et de couper un circuit, et hop, c'est pandorisé. Je conseil quand même d'acheter, car les méthodes archaïque moi j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao-kiji Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Au pire tu trouve un ami qui a une PSP qui peut pandoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant