Aller au contenu

Port HDMI et son


festinacitizen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une xbox360 pro avec port HDMI et je me posais la question suivante : comment je fais pour avoir accès au port HDMI et avoir le son? Y'a un emplacement pour cable que j'ai pas trouvé? Ou une manip en particulier à faire?

 

Merci pour votre aide

 

Edit : j'ai bien vu qu'il existait un accessoire officiel, mais vu le prix...

Modifié par festinacitizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble le port HDMI :

 

Regardes ici : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.360drives.com/images/xbox360-hdmi.jpg&imgrefurl=http://www.360drives.com/howto&usg=__cCBOBBDFz45VcoAN_O_B25FbVoA=&h=324&w=500&sz=33&hl=fr&start=5&tbnid=YzDbwB5kCK6vOM:&tbnh=84&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DHDMI%2BXbox%2B360%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Les ports HDMI ne sont que pour les versions Premium et Elite.

==> Correction : Les ports HDMI sont disponibles pour tous les packs, mais dépendent de la version de la Xbox

 

Pour la vidéo et le son il suffit de relier le câble à ta Xbox via le port prévu à cet effet, et de jouer normalement.

Modifié par iWantHelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je ne peux pas relier un cable HD et un cable son en même temps (j'ai une xbox premium).

Le seul que j'ai vu qui permette de faire ça c'est ce cable : Câble HDMI Xbox 360 sur XBOX 360 - achat jeu video

 

Est-ce que je pourrais trouver uniquement la partie son quelque part? J'ai pas envie de payé 60€ pour un pauvre cable HD et un adaptateur son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a iwant, cela n'as rien a voir avec les version de consoles au sujet des port HDMI ou non toutes les consoles qu'ils soivent Arcade ou prenium ou Elite possède un Port HDMI qu'elle sois a 179 ou 279 €.

 

Cela a rapport par rapport a la version de la consoles, es achant que le port HDMI apparait avec les Zephyr, on peu tres bien tomber sur une Elite Zephyr a 300 € depourvu de HDMI et tomber sur une Jasper Arcade a 179 € avec port HDMI.

 

quoi que maintenant toutes les version sont sois Jasper ou Falcon, on ne trouve plus de zephyr, sauf dans certains pack promotionnelle avec 2 jeux livré ou on peut tomber quelquefois mais rarement sur des elite sans HDMI ou des prenium sans HDMI et arcade non HDMI et les pack core ( plus commun) qui sont a 75% sans HDMI.

Modifié par Sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reformuler ma question parce qu'apparemment c'est pas clair

J'ai le cable de base fourni avec les xbox 360 premium, c'est à dire YUV/RGB + Composite et son.

Cependant, disposant d'un port HDMI et d'un cable HDMI M/M, donc meilleure qualité d'image, j'ai essayé de brancher ce cable et de mettre le son, mais je ne peux pas mettre le cable officiel fourni (pour en utiliser juste la partie son) en plus du HDMI (pas la place). Y a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression d'être le seul à avoir compris ta question. Donc biensur tu peut récupérer le son à partir du VGA et garder ton HDMI pour ton image. Pour cela tu enleves le cache du VGA et ça passe :rox:

 

Le cache

 

Résultat

Modifié par Orelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient c'est que ma box démarre deux fois avec cette technique. Je m'explique :

 

1 Quand j'allume la xbox et ma chaine hifi (reliée avec le VGA) j'entend le son de démarrage.

 

2 Quand je bascule en HDMI sur ma TV, ça rédémarre une deuxième fois.

 

Et aussi le son est transmis en double, sur la TV avec le HDMI et sur les baffes avec le VGA. Pour remédier à ce probleme, il m'a semblé que des cables HDMI ne transferant pas le son existait :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...