Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ps2 v9 + ripper 2 gold , le tout neuf ;originaux ,dure a passer ; sauvegardes , pratiquement impossible a faire passer et quand elles passent ca se bloque en plein jeu , image figée ?????merci de m'aider ! mich . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est toi qui a monté la puce? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je vote ici soit : - pose d'un clone - LA6508 ou bloc optique quasiment mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non c' est un pro qui la monter en testant la résistance de la lentille et en y ajoutant 2 résistances . elle est NEUVE sortie de boite ! qu' est ce qu' un clone ?? merci ! mich . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut Comme dit Kaizer c pt du à un clone c possible . Aussi la pose de ces resistances pour proteger le LA XXXX ne le protege pas tout à fait mais perturbe plutot la lecture de tes dvd et cd pt est ce du à ça aussi ? Mais comme tu dis que c un pro qui monte ta puce , qu'elle est neuve et que les origines ne passent pas je pencherais pour le clone aussi . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui mais c'est quoi un CLONE ??!! merci . mich . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Re Le clone c une copie de la puce ripper originale on la trouve dans 80/90% des sites puce FR. Elles est moins chere et surtout beaucoup de mauvaise programmation dans c puce d'ou beaucoup de dechets lors d'achat. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ok , merci pour les renseignements , je vais contacter le monteur de la puce . a plus . mich . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant