Fed Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Hello J'ai récemment installé Media Go mais le problème est qu'il n'accepte pas d'établir la liaison avec ma PSP car le firmware n'est "pas le plus récent". Existe-t-il un moyen de contourner cette protection ? Modifié le 16 juin 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Essai avec l'option du recovery (modifier le fichier version.txt du flash 1 si je ne me trompe pas) qui te permet de duper le PSN... normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ca ne me parle pas trop ce que tu me dis la... Ca fait longtemps que j'ai pas bidouille ma psp, a part le CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Deux solutions possibles: Upgrader en firmware 5.50GEN soit faire comme t'as dis Davido Plus précisement, dans le flash 0 de ta console, y a un fichier texte, je sasi plus où (avant le dossier ressources je crois :scrath:). Tu l'ouvres avec un editeur de texte et tu modifies le firmware en 5.51 (dernier en date). Si t'as d'autres questions EDIT:Le fichier texte se trouve dans X:/vsh/etc Modifié le 16 juin 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Deux solutions possibles: Upgrader en firmware 5.50GEN soit faire comme t'as dis Davido Plus précisement, dans le flash 0 de ta console, y a un fichier texte, je sasi plus où (avant le dossier ressources je crois :scrath:). Tu l'ouvres avec un editeur de texte et tu modifies le firmware en 5.51 (dernier en date). Si t'as d'autres questions EDIT:Le fichier texte se trouve dans X:/vsh/etc A c'est le flash 0, j'étais pas vraiment sur..... Suivant le model de t'as PSP, si tu possèdes une PSP-2000 V3 ou PSP-3000, en utilisant le CfwEnabler 3.20, tu n'as rien a bidouiller, il contient une option qui permet de modifier automatiquement la version du fichier texte... sinon avec un Cfw normal c'est une modif manuel, si j'ai le temps je te fais quelques screen ou tu peux aussi passer en officiel et la pas de souci... Modifié le 16 juin 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon y aussi le programme de D_A avec son USB version fake. testé sous 5.00M33 et il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 A ouais bien vu... je l'avais oublier se plugins. Sinon j'avais trouvé ça à l'époque pour accéder au PSN du Cfw 5.00M33 au 5.01 je pense que le principe est le même mais il faut le faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 le pauvre, avec tout vos conseils vous avez du l'embrouiller xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai utilisé le fake USB de D_A et c'est bon merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant