azzo77 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bjr, un ami a gravé pour la première fois un iso,avec clone cd au debut, ca n'a rien donné puis avec img et ca lui met "to play this disc put it in a xbow 360" Il a un graveur qu'il faut ainsi que les dvd. Ma question est : est ce l'iso qui est mal faite ou la gravure ? existe-t-il un logiciel pour verifier si les isos sont ok ? questions peut etre de "newbie" mais je n'y connait rien ! Merci pour vos explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 pour vérifier les iso utilise abgx 360 tu peux le télécharger et le régler comme il faut sur mon site a moi et a naruto dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 azzo77 alors c'ets pas grand chose.. mais tu as tout.. certes pas super abouti.. mais présent ici et de suite.. nono85 a surement fais mieux... https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/rendre-un-jeu-stealth-112131.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok merci pour vos reponses, il a effacé la premiere iso ! il en a repris une et ca marche pas avec clone cd...il teste avec img burn. C'est souvent que ya des isos dispo qui ne fonctionnent pas ? quelqu'un a une adresse ou il y en a ? mais confirmée ok pour graver ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est souvent que ya des isos dispo qui ne fonctionnent pas ? quelqu'un a une adresse ou il y en a ? mais confirmée ok pour graver ! Merci c pas bien de telecharger les jeux c pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 si jai bien compris "stealth" c'est pour pouvoir jouer au live ? appart ca comment peut on connaitre la fiabilité d'une iso avant de la graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben tu faits les jeux toi meme et tu es sur de ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ta console est flashé ? quel firmware ? quel jeux tu essait de lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 c pas bien de telecharger les jeux c pas bien du tout Vrai ! Je lock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés