Moddeur Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Uuuuuuppppppppp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Uuuuuuppppppppp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 MAJ je recherche des nouveau truks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 hello, tu as tjs ton ipod avec la batterie a changer ? si c'est la meme batterie que les 30Go je te le prends, et aussi j'ai un bloc optique de ps1 si tu veux, donc on peut peut etre s'arranger pour le prix ^^ rep moi sur msn ou sur xbox live, vu que tu as mon GT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 SAlut !!! Alors pour le prix si tu veux je te le fait a 50€ FDPin au lieu de FDPout Parceque comme jai besoin d'argent en ce moment (j'ai quelques projet) Je prefere le vendre plutot que l'echanger Les echanges ca serais plus tot pour les ptits truks ^^ ou si ta un disque dur je te l'echange contre ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 bah le seul DD que j'ai c'est un 80go et le garde pour ma ps2 ^^ et tu es bien sur que c'est la batterie a changer ? parce que si l'ipod ne marche pas quand j'aurais changé la batterie je l'aurais profond :s sinon moi 50 € fdpin ça me va, mais j'aurais mes sous que en debut aout, donc tu peux me le mettre de coté stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut J'ai un DD de 120 GB IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Reuh dsl je n'etait pas la du week end Donc dsl enfaite pour les DD il me faut du western digital compatible xbox 360 je me suis tromper =S Et pour l'ipod, oui c'est sur que c la batterie pcq je l'ai test avec un voltmetre Et ya rien qui sort ^^ Apres il faudra surement le reinisialiser car ca fait tres longtemps que j'lai pas fait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ok bah des que j'ai mes sous je te paie par paypal et je te repasse mon adresse, au cas ou que tu ne l'ai plus, passe moi ton adresse pour le paiment par mp et aussi, c'est possible d'avoir le kit d'ouverture de l'ipod et de la psp pour 55 € fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Cool ok pour ce que tu me propose Tu peut me dire quand est ce que tu pourras payer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant