Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Oui c'est toujours d'actualité Je vais voir je te dis quoi ^^ EDIT : Ton disque dur m'interesse mais je le trouve un peu cher par rapport a la taille Possible d'echanger ? Modifié le 20 juillet 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 re ....... on se croise encore alors oui on peut échanger c'est même ce que je préfère ! et pour le "prix" c'est toujours FDPIN chez moi Donc, non c'est très correct ! D e toute façon je t'ai MP et je suis ouvert au dialogue pour du TROC ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Hello, elle est neuve la batterie de la Slim ? La mienne peine à tenir la charge ! Et t'aurais pas des vis de rechange pour la slim aussi ? Me faudrait les 2 du dessus, celle du dessous, les 2 sous la batterie et les 2 à l'arrière de l'autre côté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 la batterie n'est pas neuve mais elle est en tres bonen etat elle tiens toujours la charge Et j'ai pas de vis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu fais un prix sur la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 6€ FDPin via paypal et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok je t'envoie un MP avec mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Batterie Vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Uuuuuuppppppppp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Uuuuuuppppppppp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant